vendredi 3 août 2012

White Queen

I didn't finish it and truthfully i don't think i'm going to finish it, have other projects…:p

3 commentaires:

  1. Bonjour Sunnysundae,
    J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai découvert tes travaux tout à fait par hasard en cherchant comment dessiner avec ma nouvelle tablette graphique (une Bamboo fun pen and touch) Je ne sais pas si tu utilises la même mais il m'avait semblait lire ça quelque part... Du coup j'aurai bien voulu savoir quelle application tu utilises pour ce genre de "speed painting" ?
    En tous cas, j'attend tes prochaines oeuvres avec impatience ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boujour et merci pour ton commentaire. Effectivement j'utilisais la meme tablette et j'utilise photoshop cs5 mais si tu cherches uniquement a dessiner je te conseille de prendre la version photoshop element qui normalement est telechargeable avec l'acquisition de la tablette.

      Supprimer
    2. Pour l'instant j'ai la version d'essai de photoshop élément, je vais voir ce que j'arrive à faire et si ça ne me suffit pas je téléchargerais cs5, je me ferai un petit blog aussi quand j'aurai un peu plus de travaux à présenter, merci et à bientôt !

      Supprimer